• Dessins de manga :)

    Dessins de manga :) Dessins de manga :)

    Voici mes dessins... Un garçon que je trouvais vraiment cute et une représentation très floue de moi xD Pas exactement à quoi je ressemble mais bon. J'ai essayé xD

    Ana 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:21

    Il sont trés beau !

    2
    Marie Aïdan Profil de Marie Aïdan
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:18

    merci! Tu peux m'envoyer un de tes dessins? Jsuis curieuse!!! Si tu veux biensur.

    Ana

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:31

    Hum...oui mais pas tout de suite...

    4
    Marie Aïdan Profil de Marie Aïdan
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:18

    ok cool :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :